La journaliste Alina Moine a dévoilé par inadvertance ses sous-vêtements alors qu’elle présentait une émission pour la chaîne Fox News. Un gros fail qui a amusé la toile…
Les diamants sont les meilleurs amis d’une fille : la journaliste sportive et ex mannequin d’origine argentine Alina Moine ne peut pas en dire autant ! La jolie blonde présentait en direct une émission consacrée aux Jeux Olympiques de Rio sur la chaîne Fox News lorsque le solitaire de sa bague lui a joué un mauvais tour. Le diamant s’est accroché au bas de sa mini robe noire, qui s’est soudainement relevée, dévoilant ainsi aux yeux de millions de téléspectateurs sa petite culotte couleur chair.
Plutôt que de se laisser déstabiliser par cet incident plus que gênant qui en aurait fait rougir plus d’une, Alina Moine en bonne professionnelle a poursuivi la présentation du programme comme si de rien n’était jusqu’à ce que le bout de tissu se remette en place. Son collègue n’ayant visiblement pas remarqué ce qu’il venait de se passer a également continué son speech. Parions que ce dernier (et beaucoup d’autres) s’est empressé de visionner le replay de cette séquence qui fait désormais le tour des bêtisiers du monde entier.