Bobby Brown se lâche et continue de révéler le moindre dossier sur la vie de Whitney Houston. La mère de la super-star est folle de rage.
Bobby Brown, l’ex mari de la super-star Whitney Houston, décédée en 2012, a-t-il poussé le bouchon un peu trop loin ? Depuis quelques semaines, Bobby Brown réalisait une tournée promotionnelle dans les médias dans le cadre de la sortie de ses mémoires: Every Little Step sortis le 13 juin dernier. Une tournée durant laquelle, il a fait de nombreuses révélations très gênantes sur l’interprète d’I Will Always Love You. Violences conjugales, bisexualité, relation tumultueuse avec sa fille Bobby Kristina, il a tout dévoilé et sans tabou. Aujourd’hui, People Magazine, dévoile de nouveaux extraits de cette interview qui ne fait pas vraiment honneur à la mémoire de Whitney Houston.
Sur la consommation de stupéfiants de Whitney Houston, Bobby Brown déclare : « Pour des raisons que j’ignore, la consommation de drogue de Whitney s’est aggravée après la naissance de Bobbi Kris. Comme si elle se vengeait d’avoir dû arrêter pendant sa grossesse ». Il n’épargne pas non plus leur mariage et accuse Whitney Houston d’infidélité : « Elle a couché avec beaucoup de producteurs et d’artistes avec qui elle travaillait ou avec qui elle était associée. Quand j’ai appris la première fois, j’étais dévasté puis j’ai pensé que si elle voulait jouer, on allait jouer. Je ne suis pas ce genre de mec mais si elle pouvait le faire, alors moi aussi. Il qualifie même la chanteuse: « Chaude comme la braise ». Des révélations qui ont rendu la maman de la chanteuse, Cissy Houston, folle de rage et qui n’a pas eu d’autre choix que de réagir: « J’aurais aimé qu’il l’aime et la respecte assez pour ne pas faire tous ses commentaires négatifs alors que ni Krissi ni Whitney ne sont plus en vie pour donner leur point de vue« .