Voilà une analyse footballistique tout à fait inédite ! Dans l’émission sportive de D8, Touche pas à mon sport, la chroniqueuse Francesca Antoniotti a donné son point de vue très personnel sur la performance d’un joueur de l’équipe de France et a surpris ses collègues autour de la table.
Ce jeudi dans l’émission Touche pas à mon sport, Estelle Denis et ses chroniqueurs revenaient sur la performance des Bleus suite au match qui opposait l’équipe de France à l’Albanie.
Alors que toute une polémique s’est créée autour de Paul Pogba et du bras d’honneur, Nicolas Anelka a appelé ce vendredi matin les médias à plus de prudence et de responsabilité envers les joueurs de l’équipe de France.
La chroniqueuse Francesca Antoniotti, connue pour ses coups de gueule et son ton assez cash a donné un avis encore inédit dans le milieu du football en employant une expression qui a fait réagir ses petits camarades.
Elle commence tout d’abord : « Anthony Martial, la grosse déception, l’ombre de lui-même » argumente la jeune femme avant de lancer, « il a été en dessous de tout, je trouve qu’en France, on a une manie de se masturber excusez-moi du terme, sur des joueurs… » Oui, vous avez bien lu. Francesca Antoniotti persiste et signe : « moi, je dis non, arrêtons la masturbation et reprenons-nous ! »
Closer.fr vous propose de revoir la séquence.