Starlettes, chroniqueurs ou squatteurs sur NRJ12 : voilà le top 3 des reconversions post-téléréalité. Mais le gagnant de Loft Story 2, lui, a préféré devenir… banquier !
Afida Turner, Marlène Duval ou David Golis (« Tu les emmerdes, avec un grand A »)… En 2002, la saison 2 de Loft Story a été celle de tous les talents ! Mais le 4 juillet, c’est un duo plus mesuré qui remportait la timbale : la prof de flamenco Karine Delgado et Thomas Sayofet. Un garçon assez discret, qui s’était surtout fait remarquer en révélant son homosexualité. Il évoquera d’ailleurs le sujet par la suite dans un livre : Personne n’est parfait, maman !
En sortant de l’émission, le jeune homme a 22 ans et 250 000 € en poche. De quoi faire tourner quelques têtes ! Mais pas celle de Thomas, qui continue d’investir dans Courants d’Art, la galerie-boutique d’objets d’art qu’il avait ouverte en gagnant un concours pour jeunes entrepreneurs. Un sens du commerce qu’il met aujourd’hui au profit d’une nouvelle carrière : il est banquier, dans une agence BNP du Val-d’Oise notamment. Une vraie partie de cash-cash, loin des caméras de M6.. !