La nouvelle est tombée il y a quelques heures, Taylor Swift a déjà retrouvé l’amour et Calvin Harris, son ex, ne le vit pas bien du tout. D’après ses proches, il est en colère.
Taylor Swift s’est déjà trouvée un nouveau petit ami. La chanteuse s’est séparée de Calvin Harris il y a deux semaines, mais il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour tourner la page. Effectivement, des photos prises mardi montrent qu’elle est très proche de Tom Hiddleston. Leur rendez-vous à Rhode Island devait se dérouler à l’abri des regards indiscrets, mais les clichés laissent peu de place au doute : le couple s’y tient la main et s’y embrasse passionnément.
« Ils étaient vraiment à fond, ils étaient dans les bras l’un de l’autre et s’embrassaient, bien que la plage ait été pleine de monde, a confié un témoin au Sun. Ils ressemblaient à une jeune couple passionné et se fichaient complètement du reste du monde. » Et Calvin Harris dans tout ça ? Il ne vit pas très bien la situation…
Un proche du DJ s’est confié à ENews et a révélé l’état dans lequel il est depuis la publication des photos. « Calvin pense que Taylor l’a trompé pendant qu’ils étaient encore ensemble mais il ne savait pas avec qui. Les photos de Taylor et Tom ont confirmé ce qu’il pensait depuis le début. Il est en colère et il se sent trahi, » a expliqué la source. Cette rumeur de tromperie met à mal la rumeur qui voudrait que Taylor Swift ait quitté Calvin Harris parce qu’il ne voulait pas d’enfant pour le moment et refusait de se marier.