Le petit-fils de Mohamed Ali sort de l’ombre et vous allez certainement en entendre parler ! À seulement 17 ans, Biaggio Ali Walsh est en passe de devenir un sportif accompli mais vient également de signer avec une grande agence de mannequins.
Il y a quelques jours seulement un des plus grand sportif de tous les temps nous quittait. La légende de la boxe Mohamed Ali décédé ce 3 juin 2016 à l’âge de 74 ans. Une disparition qui avait ému le monde entier, mais aussi les stars qui lui rendaient un dernier hommage sur les réseaux sociaux.
Sa file, Leila Ali lui avait également adressé ses derniers mots accompagnés d’une image depuis son compte facebook : « j’adore cette photo de mon père avec ma fille Sydney alors qu’elle était un bébé. Merci pour tout votre amour et vos vœux. Je ressens cet amour et je l’apprécie ». Si cette dernière est une femme accomplie professionnellement parlant (présentatrice télé, ex-boxeuse quadruple championne du monde devenue une experte en fitness, écrivaine et animatrice), le petit-fils du champion, Biaggio Ali Walsh est quant à lui bien parti pour devenir une star des podiums.
À 17 ans, Biaggio vient de signer pour la très prestigieuse agence Wilhelmina Models qui peut se vanter de posséder dans ses portfolios des stars comme Nick Jonas ou encore Demi Lovato. En plus d’avoir la gueule de l’emploi pour devenir mannequin, le beau gosse peut également se targuer d’être, tout comme son grand-père Mohamed Ali, un sportif de haut niveau.
Passionné par le football américain, ce dernier serait courtisé par plusieurs grandes universités. Une chose est certaine, Biaggio Ali Walsh à une belle carrière qui s’offre à lui à en juger par les photos que le jeune homme s’amuse à poster sur son compte Instagram.