La semaine passée, Kevin James Loibl a assassiné la chanteuse Christina Grimmie. Les détails psychologiques du meurtrier sont désormais connus et ils font froid dans le dos.
Christina Grimmie, 22 ans et ancienne candidate de The Voice, a été assassinée la semaine dernière par Kevin James Loibl, 27 ans, qui lui a tiré dessus lors d’une séance de dédicaces avec ses fans à Orlando, en Floride. Sa famille, dont son frère Marcus, qui a tenté de neutraliser le tireur après qu’il a ouvert le feu sur sa sœur, lui rendra un dernier hommage à la Fellowship Alliance Chapel de Medford, et une commémoration aura lieu vendredi soir.
A quelques heures de cet hommage, l’enquête suit toujours son cours et de nouvelles révélations ont été publiées dans la presse. D’après les informations de TMZ et selon ses anciens collègues, le tueur de Christina Grimmie était en mission. Kevin James Loibl souhaitait rencontrer la jeune femme pour la séduire. Mias son plan ne s’est pas pas passé comme prévu… C’est alors qu’il aurait décidé de la tuer…
Plusieurs personnes qui ont travaillé avec Kevin James Loibl ont révélé à TMZ qu’en ce qui concernait Christina Grimmie, il n’avait pas de limites. Il s’était fait greffer des cheveux, avait eu recours à la chirurgie esthétique, et était devenu végétalien afin de perdre du poids. L’homme s’était même promis qu’un jour, la chanteuse serait sa femme. Une obsession funeste qui aura donc coûté la vie de Christina Grimmie.