A 50 ans… Valérie Trierweiler n’a peur de rien. L’ex compagne de François Hollande s’est offert son premier saut en parachute pour le Secours Populaire.
Valérie Trierweiler est décidément de tous les combats. L’ex Première Dame est, depuis des années, très attachée au Secours Populaire. Le 13 avril dernier, elle passait d’ailleurs la journée à Marseille et s’indignait des conditions des enfants réfugiés dans la cité Phocéenne. Aujourd’hui mercredi 15 juin, Valérie Trierweiler a surpris tout le monde avec un post sur Twitter dans lequel on pouvait découvrir qu’elle avait sauté en parachute avec 10 jeunes de l’Yonne. Celle qui est marraine du Secours Populaire depuis de nombreuses années, semblait ravie d’avoir vécu cette expérience. Elle a, notamment, posté sur Twitter ce message : » Grâce au @SecoursPop, 10 jeunes de l’Essonne et de l’Yonne viennent d’effectuer leur 1er saut en parachute » ce mercredi 15 juin.
Grâce au @SecoursPop,10 jeunes de l’Essonne et de l’Yonne viennent d’effectuer leur 1er saut en parachute. Parisjump pic.twitter.com/Ms7GDodHVP
— Valerie Trierweiler (@valtrier) June 15, 2016
@valtrier, marraine du @SecoursPop, a accompagné les jeunes…jusqu’au bout ! pic.twitter.com/dC1K3DIFoY
— Secours pop’ IDF (@SecourspopIDF) June 15, 2016
Valérie Trierweiler a également partagée une photo postée par le secours populaire. On peut voir la première dame dans les premiers instants de son saut en parachute. Visiblement ravie de vivre cette expérience, elle avait le sourire aux lèvres. Une photo partagée où elle n’a pas oublié de citer le président du Secours Populaire Julien Laupretre. Une expérience riche en sensations fortes qu’elle n’est pas prête d’oublier.