Ce vendredi dans « Cinq à sept », Michel Boujenah a poussé un coup de gueule contre son confrère humoriste Jérémy Ferrari.
Jérémy Ferrari était invité dans Le Grand Journal aux côtés de Patrick Kanner le 6 juin dernier. L’humoriste n’a pas apprécié que le ministre se serve des dérives de la CGT, et notamment de l’épisode d’Emmanuel Macron qui a reçu des oeufs, pour détourner le sujet principal qui est la Loi Travail et qui a mobilisé de nombreux Français à travers tout le pays. Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.
Ce vendredi, Michel Boujenah a souhaité réagit à cette séquence, dans Cinq à sept sur TF1. « J’ai vu un truc à la télé, ça m’a cassé les c…, comme on dit. C’est le petit comique, là, comment il s’appelle, Jérémy Ferrari ? Je l’ai vu se faire un ministre encore avec une violence, une impertinence et un manque de respect fascinant ! Que le ministre soit bon ou mauvais, le problème n’est pas là. Qu’on se comporte comme ça, avec cette violence et ce mépris, ça m’a sidéré !« , a-t-il déclaré. Un coup de gueule qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe puisqu’Arthur voulait parler de l’équipe de France de football. Il a même accusé son invité de « plomber l’ambiance » !
Helas je ne suis pas d accord A force d arrogance contre les hommes politiques qui sont loin d être parfait on fait le lit du front national
— michel Boujenah (@Michelboujenah) June 11, 2016