L’actrice est la présidente du 30ème Festival du Film de Cabourg. Hier soir lors du dîner d’ouverture au profit de l’association « Enfants du soleil » Emmanuelle Béart avait joué la carte de la simplicité.
La semaine passé Emmanuelle Béart assistait au tournoi de tennis de Roland Garros. Interviewée par France 2, la comédienne était apparue métamorphosée par la chirurgie et avait ensuite subi un véritable bashing sur internet.
Simplicité
« Faut arrêter les liftings », « tête de canard » ou encore « #coincoin », les internautes s’étaient déchainés sur la comédienne qui avait répondu à ses fans sur Twitter : » Merci à ceux qui me défendent quand je suis attaquée physiquement, mais laissez parler les langues… et vive la vie ! » Elle avait accompagné son tweet d’un selfie au naturel, sans maquillage.
Même parti-pris de naturel ce jeudi 9 juin lors du Festival du Film de Cabourg, la présidente du jury est apparue simplement vêtue d’une blouse romantique, d’un pantalon fluide noire et de sandales à talons. Aux côtés de Joey Starr, Virginie Ledoyen ou encore Carla Bruni, Emmanuelle Béart est apparue sans maquillage sophistiqué ni de brushing savant. Il semblerait qu’à 52 ans l’actrice, qui reconnaît que la chirurgie avait été un vraie erreur, mise sur la simplicité pour faire taire les mauvaise langues.