Pour assister à la finale de Roland Garros hier à Paris, Elsa Zylberstein avait respecté le dress code chic du tournoi de tennis. La preuve en images.
Comme de nombreux people français et internationaux, Elsa Zylberstein était ce dimanche dans les allées du tournoi de tennis pour assister au sacre de Novak Djokovic qui a remporté hier face à Andy Murray son premier Roland Garros (après avoir perdu 3 fois en finale).
Sport chic
Pour l’occasion, le spectacle était autant dans les gradins que sur le court. De Leonardo Dicaprio à DSK en passant par Hilary Swank, tout le monde est là pour applaudir le joueur de tennis serbe.
Elsa Zylberstein, fidèle du tournoi, était tout à fait dans le ton pour ce tournoi. Bcbg dans son trench Burberry, l’actrice jouait les élégantes dans le village vip. Avec sa robe croisée rouge, ses escarpins Christian Louboutin, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg affichait un look de parisienne très chic (pas forcément le plus confortable en revanche). La seule touche décontractée de cette tenue se retrouvait dans son sac : un cabas signé Lacoste, marque partenaire de l’événement.
Aussi glamour sur les tapis rouges que dans ses looks quotidiens, l’actrice de 47 ans cultive avec soin son image d’éternelle séductrice.