La chaîne américaine, Entertainment Tonight, a révélé mercredi soir un échange de textos entre l’assistant de Johnny Depp et Amber Heard remontant à mai 2014. Ils pourraient apporter la preuve que l’actrice aurait bel et bien subi des violences de la part de son mari.
Ce jeudi matin, le garde du corps de Johnny Depp affirme qu’Amber Heard est une menteuse et que son patron n’a jamais levé la main sur elle. Il pourrait tomber des nues en lisant un échange de textos très compromettants entre Stephen Deuters, l’assistant du papa de Lily-Rose, et Amber Heard remontant au mois de mai 2014. Ces sms ont été révélés mercredi soir par la chaîne américaine, Entertainment Tonight, et s’ils sont authentiques, ils pourraient jouer en défaveur de Johnny Depp après la demande de divorce de sa femme.
« Il l’a déjà fait tant de fois avant. Tokyo, à l’île, Londres (tu te souviens ?), et je suis toujours restée. A chaque fois, je me dis qu’il va aller mieux. Et tous les trois mois ou tous les mois, je me retrouve dans la même position« , a écrit Amber Heard après avoir reçu un sms de cet assistant qui souligne que Johnny Depp vient de pleurer sur son lit. « C’est un petit garçon perdu. Il a besoin d’aide mais il est tellement désolé« , ajoute-t-il. Mais pourquoi ces excuses larmoyantes ?
Dans la suite de l’échange de sms, on apprend que Johnny Depp aurait frappé sa femme et il l’aurait reconnu devant son assistant avant de s’effondrer en larmes. « Je ne sais pas si je vais pouvoir rester avec lui après ce qu’il m’a fait hier« , peut-on lire dans un autre texto d’Amber Heard. Après avoir publié de nouvelles photos de son visage tuméfié mercredi dans le magazine américain, People, Amber Heard, si elle a conservé tous ces textos, pourrait demander à les inclure dans le dossier de demande de divorce déposée le 23 mai par l’actrice de 30 ans.