Le site internet Radar Online vient de révéler que Johnny Depp figure parmi les clients très célèbres de la maison close tenue par Heidi Fleiss, une célèbre maquerelle américaine.
Les ennuis s’accumulent pour Johnny Depp. La comédienne Amber Heard a demandé le divorce le 23 mai. Quatre jours plus tard, elle obtenait une ordonnance restrictive contre son mari, qui l’aurait frappée avec son iPhone pendant une dispute. Aujourd’hui, c’est une amie d’Amber Heard qui vient envenimer la situation en racontant au New York Post que cette dernière « craignait pour sa vie » depuis une dispute particulièrement violente. Il y a quelques heures, Radar Online a révélé de son côté que Johnny Depp est un client régulier de la maison close tenue par Heidi Fleiss, personnalité qui avait fait la une des media dans les années 1990 pour des affaires liées à son statut de maquerelle (elle était d’ailleurs surnommée la « maquerelle d’Hollywood »). Le nom de Johnny Depp figurerait parmi les clients de la maison close comme le révèle « le petit livre » tenu par Heidi Fleiss. Jusqu’alors, seul le nom de Charlie Sheen avait été dévoilé.
Johnny Depp n’est pas la seule star citée dans ce livre. D’après plusieurs sources, George Lucas, Hugh Hefner, Billy Idol, Steve Tisch, Steve Bing, O. J Simpson ou encore Robert Evans figurent dans cette liste. Une chose est certaine : si ces informations sont confirmées, un nouveau scandale est à prévoir à Hollywood !