Le magazine People a publié de nouveaux clichés d’Amber Heard où elle a le visage tuméfié. Johnny Depp est-il à l’origine de l’état de l’actrice ? Une enquête est en cours.
Voici des clichés qui font froid dans le dos. Le magazine américain People consacre sa Une a l’affaire qui agite le monde people depuis près d’une semaine : le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp. L’actrice s’est également présenté devant un tribunal pour dénoncer des violences conjugales. Depuis l’annonce de leur séparation, les deux stars se sont lancées dans un énorme déballage médiatique.
Le dernier rebondissement en date ? La publication de nouvelles photos où Amber Heard apparaît avec le visage tuméfié. Sur la Une de People, l’actrice apparaît avec les larmes aux yeux et la lèvre abîmée. Dans le magazine, les lecteurs peuvent découvrir d’autres clichés stupéfiants. Johnny Depp sera-t-il la personne qui a causé ces blessures ? C’est ce que prétend Amber Heard. D’ailleurs, un proche de la ravissante blonde a confié, « La relation d’Amber Heard et Johnny Depp a toujours été toxique« .
« Il fait tout ce qu’il peut pour discréditer Amber en obtenant des témoignages pour la discréditer. C’est choquant qu’il fasse cela alors qu’il y a des témoins et des photos qui prouvent son abus envers Amber, » faisait d’ailleurs savoir une amie de l’actrice il y a quelques heures auprès du site PageSix…