Interrogé par Cyrille Eldin du « Grand Journal », Olivier Falorni a, une fois de plus, lancé une pique à Ségolène Royal.
Lors de sa rubrique quotidienne Eldin Rapporteur, le chroniqueur du Grand Journal a souhaité avoir la réaction d’Olivier Falorni à propos de la situation générale en France. Ca ne va pas fort, « même en sport« , puisque Roland-Garros est victime du mauvais temps. « Ca, c’est depuis l’arrivée de François Hollande, il pleut sans arrêt, c’est bien connu !« , s’est-il amusé, saisissant la première occasion pour se moquer du président.
Cyrille Eldin a alors annoncé qu’il souhaitait en parler à Ségolène Royal qui « gère les intempéries » ainsi que « les bêtises » de son ex-mari comme le font « souvent » les femmes. Une aubaine pour le député qui a immédiatement rétorqué : « En l’occurrence, pendant longtemps François Hollande a dû gérer les bêtises de Ségolène Royal. Maintenant, c’est peut-être en sens inverse ! » Olivier Falorni a déjà, et à plusieurs reprises, taclé sa consoeur dans les médias en la qualifiant notamment de « diva« . Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.