Dans un reportage diffusé sur D17, Bruno Berbérès et Pascal Nègre ont révélé que Kendji Girac avait été sélectionné pour remplacer (musicalement) les Gipsy Kings.
Kendji Girac a été révélé dans la troisième saison de The Voice, et depuis, il cartonne. Son premier album éponyme s’est écoulé à plus de 1.2 million d’exemplaires et le second, sorti l’année passée, Ensemble, s’est déjà vendu à plus de 655.000 exemplaires. Autant dire que Kendji Girac est devenu en peu de temps un chanteur qui compte dans le paysage musical français.
Ce mardi 31 mai, D17 diffusait Génération Talent Show, émission qui revenait sur les gagnants des télé-crochets musicaux, et donc… Kendji Girac. Bruno Berbérès, directeur de casting de The Voice et Pascal Nègre, ancien directeur d’Universal Music, ont témoigné et ont révélé que le jeune homme était courtisé depuis de nombreux mois par les maisons de disques. La raison ? Kendji Girac était la personne idéale pour prendre la place sur le créneau musical de Gipsy Kings.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.