Dans son dernier numéro, le magazine masculin Maxim a établi son top 100 des femmes les plus sexy de la planète. L’ex de Miley Cyrus, Stella Maxwell, occupe la place de n°1 et a publié les photos de son shooting ultra hot.
Depuis quelques mois, Miley Cyrus a retrouvé de la stabilité affective en renouant avec son bel Australien, Liam Hemsworth. L’année dernière, la pop star américaine avait vécu une brève idylle avec Stella Maxwell, un mannequin britannique de 25 ans, même si les deux jeunes femmes n’ont jamais officialisé leur relation. L’interprète de Wrecking Ball aura-t-elle des regrets quand elle tombera sur le shooting ultra hot de son ex dans le dernier numéro du magazine masculin, Maxim ?
Lors de cette séance photos, la jolie blonde, grande copine de Lily-Rose Depp, n’a pas caché grand-chose devant l’objectif du célèbre photographe, Gilles Bensimon. En couverture du magazine, elle pose topless mais elle prend soin de recouvrir sa poitrine avec ses bras. Dans les pages intérieures, Stella Maxwell en montre beaucoup plus et fait également grimper la température en prenant la pose de dos en string blanc. Bref, l’un des Anges de la marque de lingerie, Victoria’s Secret, n’a pas froid aux yeux.
Maxim l’a même élue comme la femme la plus sexy du monde de son nouveau top 100. Sur son compte Instagram, l’ex de Miley Cyrus a partagé son bonheur avec tous ses fans. « Je veux partager ce titre avec toutes les femmes du monde car on est toutes les numéros 1« , a écrit Stella Maxwell. Elle succède au palmarès du magazine à une certaine… Taylor Swift.
.@StellaMaxwellI tops the Maxim #Hot100. https://t.co/m26btAeD3S pic.twitter.com/hWug3XRoVs
— Maxim (@MaximMag) May 31, 2016