En visite hier soir chez Michel et Augustin, François Fillon a avoué être un grand amateur des cookies « au cœur fondant » proposé par la marque.
Hier soir, François Fillon est parti « boire une vache » avec Michel et Augustin, la célèbre marque française de biscuits et autres produits laitiers. Pour sa visite avec « les trublions du goût », le candidat à la primaire de la droite et du centre avait mis les petits plats dans les grands. Mais surtout, face aux employés de l’entreprise, il n’a pas hésité à vanter les mérites des produits de Michel et Augustin. Son péché mignon ? Les cookies « au cœur fondant », ou plutôt « avec du chocolat fondant au cœur du cookie ». « C’est une tuerie ! », a lâché l’ancien premier ministre, comme on a pu le voir ce mardi midi dans un reportage de La Nouvelle Edition de Canal+.
L’occasion était trop belle pour ne pas poser à François Fillon la question à un million de dollars : a-t-il lui aussi, tout comme ses cookies préférés, un cœur fondant ? Réponse de l’intéressé, sans doute trop modeste pour parler de lui : « Je pense que le président de la République doit avoir le cœur bien accroché plutôt que fondant »… Closer.fr vous propose de visionner la séquence.