Ce lundi dans « TPMP », Jean-Luc Lemoine a révélé avoir l’impression parfois de « casser l’ambiance » et hésite à revenir l’an prochain.
En cette fin de saison, les chroniqueurs de TPMP ont droit, chacun leur tour, à leur conseil de classe. Alors que le public vote sur Twitter, l’équipe attribue une note à « l’élève » du jour. Ce lundi, c’était au tour de Jean-Luc Lemoine de s’asseoir au milieu du plateau. Il a reçu de nombreux compliments mais ses collègues regrettent qu’il ne participe pas plus aux activités et aux happenings de l’émission.
« Je suis d’accord avec ce qui a été dit globalement. Je ne suis pas un fan des costumes et d’ailleurs si on se dit tout… Pour tout vous dire, j’ai même dit à Cyril que je n’étais pas sûr de revenir l’année prochaine parce que je n’aime pas trop les costumes. (…) C’est vrai que des fois j’ai l’impression de casser un peu l’ambiance, et je comprends. Mais c’est pas mon délire« , a-t-il annoncé, provoquant une vague d’inquiétude chez les téléspectateurs sur Twitter. Toutefois, Cyril Hanouna a tenu à le rassurer en lui promettant de ne pas le déguiser la saison prochaine. Le chroniqueur a-t-il été convaincu ? Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.