Chaque semaine dans Closer, Florian Gazan commente les photos tweetées par les stars. Des clichés vintage, des tenues inattendues, et des duos rigolos… Tout un programme !
Cette semaine, c’était l’endroit où il fallait être : Cannes, ses marches, ses plages, et ses poses très très très naturelles. Comme celle de Blake Lively, prise sur le vif après quatre bonnes heures d’habillage-maquillage-bijoutage. Ou encore Maître Gims, sapé comme jamais sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Voire la belle Daphné Bürki, parfaite dans une tenue mi robe du soir, mi grenouillère. Enfin, Victoria Beckham jouait les femmes-papillotes, recouverte d’un petit papier alu du meilleur effet. Chic !
Pourtant, il n’y a pas que sur la Côte que l’on s’éclate. La preuve : à Marne-la-Vallée, Cyril Hanouna s’offrait un tête-à-tête privilégié avec Mickey. Touche pas à son pote ! Reste que l’effervescence cannoise, Nabilla et Thomas y auraient sans doute bien goûté. Mais les deux anges étaient malheureusement bloqués à Paris pour raisons judiciaires (si vous n’en avez pas entendu parler, c’est par là…). Pas de quoi pourtant leur faire perdre l’espoir : le brun tentait le grattage pour retrouver la voie de la fortune. Lui qui clame être heureux en amour a-t-il été heureux au jeu ? La réponse au prochain épisode de Tom-Tom et Nana…