Pour cette deuxième montée des marches les stars d’Hollywood comme Eva Longoria et Jessica Chastain ont répondu présentes au rendez-vous de la vamp attitude. Robes fendues, paillettes et décolletés, tout y était. La preuve en images.
Un casting de rêve était réuni, hier soir à Cannes, pour la deuxième journée du 69e Festival de Cannes. En effet, avait lieu la projection du film Money Monster réalisé par Jodie Foster avec à l’affiche George Clooney et Julia Roberts.
Jodie Foster en robe Dior était donc très bien entourée. George était très complice avec son épouse Amal, sublime dans une robe jaune Versace et Julia Roberts était renversante dans sa robe noire Armani Privé orné d’un somptueux collier Chopard en émeraude et diamants.
Glam et diamants
Pour sa première montée des marches, la star de 48 ans a bousculé le protocole du Festival en montant les marches pieds nus ! Le noir était à l’honneur hier, la blogueuse Kristina Bazan était glamour à souhait en Elie Saab. Eva Longoria était canon, moulée dans un fourreau bustier de la créatrice Pamella Roland, en noir aussi la jolie Natacha Regnier avait choisi une robe qui ne la mettait pas du tout en valeur et la vieillissait, dommage.
Jessica Chastain était, elle, radieuse dans une robe très charlestown griffée Alexander McQueen tandis que Susan Sarandon égérie L’Oréal avait choisi une robe vintage Jean Paul Gaultier de 2005 pour fouler le redcarpet.
Julianne Moore avait opté pour une robe Louis Vuitton, Naomi Watts était habillée par Michael Kors Collection. A la soirée Chopard un peu plus tard, Cheryl Cole, accompagnée de son chéri, le jeune Liam Payne, était très disco en combi de sequins. Juliette Binoche avait misé sur le sexappeal d’une robe à découpes. Valeria Bruni-Tedeschi était glitter en Gucci et Kirsten Dunst portait une très belle robe de jacquard de soie marine et vermeil Schiaparelli Haute Couture.
Ambassadrice de la marque de glaces (même si elle ne doit pas en manger souvent), Kendall Jenner était la reine de la soirée Magnum dans une robe en soie très décolletée signée Versace.