Cette semaine, on retrouve Gwen Stefani et ses multiples essais capillaires… Top ou Flop ?
Le moins que l’on puisse dire de Gwen Stefani, c’est qu’elle ne manque pas d' »hair » en matière capillaire ! La preuve en images…
Nul doute que la chanteuse se fait plaisir et aime à nous surprendre avec ses coiffures, changeant de look à chacune de ses apparitions en public.
On commence donc notre sélection avec une Gwen Stefani chevelure lissée et plaquée sur un côté, mêlant son fameux blond platine à des demi-longueurs bicolores noires et orangées. Ludique, excentrique… du Gwen dans toute sa splendeur. Plus chic et sobre, on la retrouve avec un chignon banane auréolé d’une coque rouleau façon Années 40. On aime. Pas mal aussi les longueurs ultra bouclées, sublimées par un accessoire « brillant ». Un petit côté Marie-Antoinette qui lui va bien.
On est un peu moins fan, en revanche de la version suivante où les cheveux sont crantés, ébouriffés et surtout mal soignés… Retour au lisse avec cette coiffure à l’esprit japonisant avec une mise à l’honneur d’une mèche rassemblée en petite queue de cheval repliée sur le haut de la tête et maintenue par un simple élastique. Et quand on parle de queue de cheval, la belle chanteuse nous offre ici un joli exemple, bien rétro à lui piquer pour une soirée. Autres exemples à suivre, ces attaches tortillons ou ce mixe plaqué/bouclé avec en détail, une petite mèche torsadée et enroulée, placée sur le côté.