En attendant de monter les marches du Palais des Festivals à Cannes, la belle Bérénice Béjo est apparue très lookée lors de son arrivée à l’aéroport de Nice.
En attendant d’admirer l’actrice Bérénice Béjo dans une robe de Haute Couture, maquillée et coiffée de manière sophistiquée, c’est dans une tenue très casual que l’on a retrouvé la star de The Artist à l’aéroport de Nice. L’épouse de Michel Hazanavicius sera à l’affiche de deux films pendant cette quinzaine du Festival de Cannes : « Fais de beaux rêves » de Marco Bellochio et « L’économie du couple », de Joachim Lafosse.
Elégante en slim
Casual mais chic, la jolie brune portait un chino rouge, un trench écru, un pull blanc et des stan smith aux pieds débarquer sur la côte d’azur. Un sac tricolore boostait ce petit look facile à porter que l’actrice va rapidement troquer contre des tenues moins confortables mais plus « redcarpet ».
A l’instar du MET Gala ou des Oscars, le Festival de Cannes est le rendez-vous glamour par excellence. La montée des marches hier soir nous a déjà donné un avant goût de cette quinzaine dédié au cinéma et aux looks des grands soirs…