Comme elle l’a révélé dans une interview accordée au Parisien, Nabilla n’a pas que des fans. Après Catherine Deneuve, c’est Kad Merad qui refuse de s’afficher en compagnie de la starlette.
Dans son autobiographie, Trop Vite, qui sort ce mercredi 14 avril, Nabilla a décidé de tout dire. Sa gestion de la célébrité depuis qu’elle s’est fait connaître avec son légendaire « Allô ! Non mais allô, quoi !« , lancé dans la cinquième saison des Anges de la Télé-réalité, sa dispute avec son compagnon Thomas et ce fameux coup de couteau… La starlette a décidé d' »assumer« . En quelques minutes, Nabilla est devenue une véritable star, voire un phénomène et cela ne plait pas à tout le monde.
On se souvient encore du face à face entre Nabilla et Catherine Deneuve. En 2014, lors du défilé Gaultier, la jeune femme avait croisé Catherine Deneuve cependant, la rencontre entre les deux n’était pas passée comme prévu. L’actrice avait littéralement snobé Nabilla malgré son « Bonjour« . Dans une interview accordée au Parisien, la chérie de Thomas a révélé qu’une autre star française refusait de s’afficher à ses côtés. « Un jour, au Mondial de la pétanque, j’étais à
côté de Kad Merad. Son attachée de presse m’a demandé de me pousser, il ne fallait pas de photos ensemble parce que j’avais « une sale image », » s’est-elle souvenue.
Alors, Nabilla ne serait pas assez bien pour poser en compagnie du comédien qui a joué dans Bienvenue chez les Ch’tis ?