Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir, Karim Benzema demeure non sélectionnable en équipe de France tandis que Benjamin Biolay a donné son avis pour le moins tranché sur bon nombre de sujets.
Ce mercredi, Karim Benzema a été fixé sur son sort sur le plan sportif alors qu’il n’est plus sélectionnable en équipe de France depuis le 10 décembre dernier en raison de sa supposée implication dans l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Noël Le Graët, le président de la FFF, a envoyé un communiqué pour faire part de sa décision au sujet du possible retour du joueur en Equipe de France. Finalement, Karim Benzema demeure non sélectionnable parmi les Bleus comme il l’a fait savoir sur son compte Twitter avec une pointe de déception. « Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m’ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France… » a-t-il expliqué à ses fans.
Benjamin Biolay dézingue à tout-va. Au cours d’une interview accordée à GQ, le chanteur s’en est pris violemment à Jesse Hughes, le leader des Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan le 13 novembre dernier lors des attentats. « Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur, c’est un connard » a lâché l’ancien compagnon de Vanessa Paradis au sujet de celui qui soutient Donald Trump pour les élections américaines. Toujours au cours de la même interview, le chanteur de 43 ans a égratigné l’image de Valerie Trierweiler qu’il estime avoir « fait du mal à la France ».
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Monica Bellucci superbe lors de ses 13 ans. Il y a deux jours, l’actrice italienne a posté son premier cliché sur son compte Instagram datant d’il y a une quarantaine d’années. L’ancien mannequin de 51 ans pose sur une photo en noir et blanc lors de son tout premier shooting. « Toute première photo prise par un photographe professionnel à 13 ans. La jeune Monica et la marguerite » commente-t-elle en guise de légende.
Le père du futur bébé de Megan Fox (enfin) connu ! Il y a quelques heures, l’actrice posait avec un ventre très arrondi sur tapis rouge. La star – séparée de Brian Austin Green depuis août dernier – attend son troisième enfant. Surprise : l’acteur est en réalité le géniteur de ce bébé comme l’ont révélé UsWeekly et People qui ont mené l’enquête.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !