Pas question de faire confiance à n’importe qui… Maintenant, avant d’aller à un rendez-vous galant, Harry Styles couvre ses arrières. On vous révèle comment !
Harry Styles est un bourreau des coeurs malgré sa réputation de petit cochon. Pas une fille ne lui résiste… Dernière conquête en date et pas des moindres : Kendall Jenner, la top model du clan Kardashian. Mais avant, il y avait eu une animatrice télé, Caroline Flack, une méga star, Taylor Swift, et un paquet d’autres jeunes femmes moins connues. Le problème, c’est qu’avec les filles « normales », on ne peut pas vraiment cerner quelles sont leurs intentions !
Et Harry aurait dû s’en méfier… Il y a quelques mois, il a ainsi vécu une histoire d’amour complètement secrète avec une hôtesse de l’air nommée Megan Smith qui travaillait dans le jet privé sur la tournée des One D. Complètement secrète jusqu’à ce qu’elle commence à en parler récemment et que Harry flippe pour sa vie privée. C’est d’ailleurs la raison qui l’aurait poussé à rompre avec la jolie brune.
« Harry et Megan se sont rencontrés cet été alors qu’elle travaillait dans l’un des jet de la tournée On The Road Again. Ils ont vraiment accroché et les choses sont devenues romantiques très vite. Ils sont allés à beaucoup de rendez-vous », expliquait un témoin dans The Sun.
Echaudé, Harry ne risque pas de refaire confiance à une « anonyme » avant un bout de temps… « Harry est dégouté, il a l’impression qu’il ne peut pas sortir avec une fille « normale » sans que des choses soient révélées ou sans que celle-ci ne l’utilise pour son propre intérêt » a expliqué un proche au Daily Star.
Le chanteur a donc pris une décision radicale : faire appel à un avocat le jour de son premier rencard avec une fille pour lui faire signer un accord de confidentialité ! Radical ! « Il se sentirait plus en confiance s’il faisait signer de tels papiers ». Plus en confiance mais drôle de début de relation tout de même !
Et toi, tu signerais un papier t’empêchant de parler si tu sortais avec Harry Styles ?