Ce mardi 11 avril avait lieu à paris l’avant première du film Le Livre de la Jungle. Pour l’occasion, l’actrice et les animatrices étaient réunies sur le photocall.
Ce lundi 11 avril au cinéma Pathé Beaugrenelle dans le 15 ème arrondissement de la capitale, avait lieu la projection en avant-première du film Le livre de La Jungle qui sort cette semaine en salle. Adapté de l’œuvre de Rudyard Kipling, tout en respectant l’imaginaire véhiculé par le grand classique Disney sorti en 1967, le film fait la part belle à quatre voix francophones célèbres. Outre Lambert Wilson, Eddy Mitchell, Cécile de France et Leïla Bekhti doublent les principaux personnages des aventures de Mowgli.
Trio glamour
Pour l’occasion, la ravissante Leïla Bekhti était très fashion dans un ensemble en crêpe de soie vert d’eau accessoirisé par des sandales minimalistes, une pochette figurative mais aussi une accumulation de bijoux précieux en or. Côté mise en beauté l’égérie l’Oréal avait souligné son regard d’un trait d’eye liner qui lui faisait un oeil de biche séducteur.
Plus working girl, Estelle Denis, venue avec son compagnon Raymond Domenech, portait un slim noir destroy, un top blanc et un blazer noir. Escarpins sexy aux pieds, Estelle était parfaite en parisienne chic, dommage que son make up manque un peu de pep’s. En revanche Alessandra Sublet n’était pas à son avantage. Fan de pantalons en cuir, cette dernière avec choisi des brogues à frange biciolores fashion (malgré les chaussettes) mais qui tassaient sa silhouette. Il faut dire que son pull loose est plus adapté pour un look cocooning que pour une avant-première de film.
C’est dommage car l’animatrice de Tf1 est canon mais il faudrait qu’elle se fasse conseiller par un styliste pour se mettre en valeur…
Et vous quel look préférez-vous ?