Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir, Laurence, la fille aînée du couple Chirac, a été hospitalisée des suites d’un malaise cardiaque. De son côté, Emmanuel Macron a été pris en flagrant délit de mensonge à la télévision.
Le clan Chirac dans la tourmente. D’après nos informations, Laurence Chirac, la fille aînée de Jacques et Bernadette, a été hospitalisée hier soir vers 22 heures à la suite d’un malaise cardiaque. Cette dernière a été admise dans un hôpital parisien après avoir été prise en charge par les pompiers. On sait que la fille aînée du couple avait souffert dans sa jeunesse d’anorexie mentale. Un mal que sa mère dévoilait des années plus tard notamment au travers la création, en 2004, de La maison de Solenn, un établissement consacré aux jeunes atteints de troubles du comportement alimentaire.
Le mensonge d’Emmanuel Macron. Hier soir, le ministre de l’Economie était l’invité du JT de Laurent Delahousse au cours duquel il a promis qu’il suivrait « comme toujours » l’intervention de François Hollande sur France 2. Sauf… que le jeune locataire de Bercy sera à Londres comme l’a rappelé un journaliste de Marianne sur son compte Twitter.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Christophe Lambert a retrouvé l’amour. Deux ans après sa séparation avec Sophie Marceau, l’acteur de 59 ans est tombé dans les bras d’une ex, la bombe italienne Alba Parietti avec laquelle il était sorti à l’été 1996. Le couple a échangé un doux baiser devant les caméras de la version italienne de Danse avec les stars ce week-end et officialisait ainsi leur idylle. Les deux tourtereaux avaient déjà été photographiés ensemble lors de leurs vacances au ski.
Non, Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ne sont pas en froid. Dimanche soir, le trublion du PAF a annoncé sur Twitter qu’il avait discuté avec son ancien chroniqueur au téléphone. « Mes beautés, j’ai eu mon @bchameroy today au tel 30 mn #groskif Je l’aime fort et je le lâcherai jamais #familletpmp a demain je vous aime », a écrit Cyril Hanouna. Une révélation qui fait suite aux propos de Jean-Michel Maire qui affirmait que Bertrand Chameroy ne répondait plus à ses textos.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !