A la fin du mois de mars, Juliette Gréco avait été opérée après un AVC (accident vasculaire cérébral). Actuellement en « convalescence », la chanteuse a décidé de suspendre sa tournée pour se reposer.
Grosse frayeur le mois dernier pour Juliette Gréco. La chanteuse de 89 ans avait été victime d’un malaise à Lyon avant d’être hospitalisée en urgence et opérée à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Plus de peur que de mal, l’entourage de la star avait vite fait savoir à l’AFP que l’interprète de Déshabillez-moi avait « bien récupéré » : « (Elle) va mieux et a recouvré toutes ses facultés intellectuelles et physiques ».
Actuellement, Juliette Gréco est en « convalescence » et a décidé de suspendre sa tournée qui prévoyait qu’elle se produise pour une demi-douzaine de concerts dans plusieurs salles en France et à l’étranger. « Suite à ses récents problèmes de santé, Juliette Gréco entame une convalescence qui devrait se poursuivre quelques semaines. Quartier Libre Productions reporte donc à l’automne 2016, les dates de récital initialement prévues au printemps« , indique un communiqué. A la suite de son hospitalisation, elle avait déjà annulé les dates prévues les 2 et 6 avril. Elle aurait dû également se produire le 17 avril au Casino de Paris. Une date annulée par son producteur Quartier Libre Productions ainsi que son concert à Marseille en mai et en Grande-Bretagne en juin.