Lookée et griffée Rita Ora a craqué pour un à dos collector signé Marc Jacobs, son prix ? Quasiment 1000 euros ! Un peu cher vous dites ?
Visiblement ce n’est pas la crise pour tout le monde ! (tant mieux pour elle ) Rita Ora peut se payer le luxe d’acheter un sac à dos à presque 1000 € et pour ce prix, pas de cuir, des strass ou de fourrure mais un sac à dos en toile graffé et brodé d’écussons griffé du designer Marc Jacobs.
Cool mais cher
Dans le quartier de West Hollywood, la chanteuse s’est fait remarquer dans une tenue cool et flashy. Egérie Adidas, Rita, qui crée des collections pour la marque de sportswear, portait les célèbres claquettes de piscines à trois bandes. Visiblement les people us sont fans de sport, en effet de Beyoncé qui vient de lancer sa ligne à Kanye West en passant par Kylie Jenner, tous se mettent au sportswear. Ambiance 90′ toujours avec son jean Levi’s 501 et touche fluo ultra sexy avec son body orange échancré dans le dos. De face, la chanteuse, qui vient d’adopter une coiffure nattée graphique et en vogue chez les fashionistas comme Kim Kardashian ou Hailey Baldwin avait l’air de porter une tenue relax mais de dos elle devient immédiatement beaucoup plus hot !
La jolie blonde propulse sa tenue dans les sphères du luxe en adoptant un sac à dos au motif graffiti signé Marc Jacobs qui coûte la bagatelle de 990 € ! En toile mais customisé d’écusson et de graf’, le sac est un vrai collector. Si vous craquez pour cette folie-fashion lancez vous : Un bon Eastpak et une boite de stylos-feutres et vous obtiendrez un « sac tagué » sans vous fâcher avec votre banquier..