Voilà des images que beaucoup avaient oubliées. Loin des épreuves physiques de « Koh Lanta » et des bolides de Formule 1, l’animateur sportif de TF1 a une fois montré son côté féminin en se glissant dans la peau d’un drag-queen. C’était dans « Vis ma vie ». Et Thierry Ardisson a retrouvé la séquence !
Denis Brogniart est probablement de loin l’animateur qui porte le mieux l’étiquette d’aventurier et de sportif du PAF. Celui qui officie dans « Koh Lanta » depuis 2002 en est déjà à sa quinzième saison ! La Thaïlande, le Costa Rica, le Panama, et même l’Amazonie, il est devenu un des animateurs phares de la chaîne TF1 et presque indissociable du programme de survie qu’est l’émission.
Très bientôt, il sera aux commandes d’un nouveau concept tout aussi sportif, Ninja Warrior, dont les premiers enregistrements devraient débuter ce 10 avril sur l’esplanade Pantiero, à proximité de la Croisette à Cannes. Il aura pour l’occasion deux co-animateurs, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Ce nouveau jeu devrait être diffusé en prime time, cet été sur TF1.
Difficile donc d’imaginer Denis Brogniart recouvert de paillettes, coiffé d’une perruque et maquillé pour un show de transformistes ! Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans l’émission de Canal Plus « Salut les Terriens », l’animateur d’ » Automoto » s’est vu revivre une séquence particulièrement drôle. C’était dans l’émission « Vis ma vie », dans laquelle il avait accepté de participer à un spectacle du nouveau Bobino à Paris, sous la direction de Gérard Louvin. Grimé et chantonnant en play-back, Denis Brogniart est revenu sur ce moment avec humour.
Closer.fr vous propose de (re)découvrir cette séquence !