L’actrice de Orange is the new Black, a été reconnue par ses admirateurs à l’aéroport de Toronto. Fidèle à son style boyish, Ruby Rose a aussi joué le jeu des autographes et des selfies avec ses fans.
Ce week-end à Los Angeles, la cérémonie des Glaad Awards récompensait les personnalités des médias et du divertissement engagées sur les questions LGBT (Lesbiennes.Gay.Bi.Trans). La mannequin et actrice australienne Ruby Rose a reçu le Stephen F. Kolzak Award, distinction remise chaque année à une personnalité de la communauté dont l’activité participe à la lutte contre les discriminations LGBTphobes. C’est Taylor Swift qui lui a fait la surprise de lui remettre le prix
Chic fille
De retour à Toronto où elle tourne actuellement film xXx 3 qui sortira début 2017 avec Vin Diesel et Nina Dobrev, la jolie actrice de Vampire Diaries, Ruby Rose n’est pas passée inaperçue à l’aéroport. Elle avait pourtant caché ses yeux bleus derrière des lunettes de soleil à effet miroir rougeoyants et portait un look plutôt passe-partout.
Quoique, son style boyish toujours décalé est sa marque de fabrique : avec sa marinière, un grand classique de notre garde robe, et son bonnet vissé sur la tête la jolie actrice, et modèle, avait choisi une paire de santiags bicolores ultra fashion. Relax mais stylé ! Visiblement la comédienne privilégie le confort, c’est sûr que comparée à Miranda Kerr qui voyage en étant tirée à quatre épingles, Ruby avait l’air beaucoup plus cool.
Version sophistiquée sur les tapis rouges ou rebelle dans ses looks du quotidien, Ruby est toujours aussi canon. Pas de soucis non plus pour faire la causette avec ses admirateurs ou même de prendre la pose pour un selfie! Canon et sympa, que demander de plus ?