Comme sa maman Kim Kardashian, la petite North West a déjà un dressing bien fourni ! La pauvre est une vraie fashion victim. Ce week-end pour une sortie en famille la mini miss était super lookée. La preuve en images.
Sympas, Kanye West et Kim Kardashian veulent éveiller leurs enfants à l’art et à la culture, du coup ce week end le couple est allé avec North, mais aussi sa cousine Reign la fille de Kourtney et de son ex Scott Disick, au musée LACMA de Los Angeles.
Mieux qu’un accessoire : un enfant
Pour l’occasion, Kim n’avait pas renoncé à son style de mother-sexy ni à ses talons de 10 cm (ultra pratique pour une visite au musée !). La sulfureuse star de la téléréalité portait son perfecto fétiche signé Blue Blank, et pour cause, celui ci est entièrement dédié à sa personne, des portraits de la bimbo sont en effet peints sur le cuir ! Accro à ce blouson narcisso-mégalo ce n’est pas la première fois que la bimbo le porte. Avec son jean déchiré et son top décolleté Kim ne faisait pas dans la discrétion, et ce malgré ses lunettes noires.
Pour finaliser son look jusque dans les moindres détails, la fashionista avait coordonné (la tenue de) sa petite fille North, bientôt 3 ans, à son propre look. Si la petite n’a pas droit au perfecto selfie, elle porte déjà une lourde veste de cuir avec des flammes sur les manches. Vraie fashion victim, la fillette a un dressing qui ferait pâlir d’envie de nombreuses fashionistas, dont une collection de vestes Balmain. Heureusement la fille de Kanye West et de Kim Kardashian n’est pas encore forcée de porter des escarpins ! Pas besoin de sac griffé quand on a un joli bout de chou, n’est ce pas Kim ?