La chanteuse Beyoncé lance « Ivy Park » une collection de vêtements de sport disponible le 14 avril prochain. Closer vous dévoile les images de la campagne.
Beyoncé superstar du showbizz : la chanteuse a dévoilé sa ligne de vêtements de sport dont le nom est un clin d’oeil à sa fille de 4 ans, Blue Ivy. La star apparait dans une campagne à l’esthétique sexy mais aussi très graphique inspirée par le travail du photographe Helmut Newton. A 34 ans la star qui a marqué les esprits avec son dernier titre est toujours aussi hot.
Sportive et canon
Beyoncé porte les vêtements de sa ligne, imaginée en collaboration avec Sir Philip Green, le propriétaire et homme d’affaire milliardaire de la marque Topshop. Body échancré, leggings, brassière, sweat à capuche, débardeur, baskets, casquette, … Environ 200 pièces au logo Ivy Park seront disponibles le 14 avril prochain sur Topshop, Zalando, ou encore Net-a-Porter…. Les prix oscilleront entre 25 et 180 euros. Tout est fait pour se jouer comme Beyoncé, et à défaut d’avoir sa voix et sa silhouette musclée on pourra toujours se glisser dans ses vêtements pour jouer les bombasses à la salle de sport.