Marine Le Pen le sait, pour mettre toutes les chances de son côté pour la présidentielle de 2017, elle doit bien se préparer. Ainsi, elle a décidé de faire un petit régime.
A quelques mois de la présidentielle 2017, Marine Le Pen a décidé de se préparer physiquement. La patronne du Front National s’est mise au régime. Fini le grignotage, le café et les coupes de champagne. Celle qui a connu des récents déboires avec un hôtel au Québec carbure désormais aux boissons minceur et à la graine de lin, qui est connue pour ses vertus anti-âge et forme. Est-ce que tout cela sera suffisant pour gagner quelques suffrages ?
Attention, Marine Le Pen n’est pas la seule à se mettre au régime dans le monde politique. Il y a quelques semaines, le régime de Manuel Valls faisait beaucoup parler dans les médias, et pour cause, depuis qu’il fait attention à sa ligne, le Premier ministre est particulièrement irritable. Un proche avait même déclaré dans L’Express que Manuel Valls était dépressif depuis le début de son régime draconien.
Régime est un mot qui revient souvent chez les politiques… Jean-Luc Mélenchon est un adepte du régime hyper-protéiné, et François Hollande fait quant à lui le yo-yo. En 2011, l’actuel président de la République avait fait un régime strict et celui-ci avait été très efficace, cependant, il a repris quelques kilos depuis qu’il est à l’Elysée…