Vivement le week end pour oublier les dégaines de nos amies les stars, car cette semaine encore c’était le festival du mauvais goût ! La preuve en images !
Les semaines se suivent et les fashion faux pas s’enchainent, look de luxe ou look de pouf chacune en prend pour son grade quand il s’agit de dégringoler du podium de la mode.
Bof bof
Rihanna aurait pu être super lookée mais boudinée dans son total look Gucci, la chanteuse ne nous séduit pas plus que ça, le pire ? Ses chaussures blanches et sa perruque extra plate. Coco Austin, la femme du rappeur et acteur Ice T, a elle mis tous ses atouts en avant pour nous séduire, trop peut-être ?
Dans le style poupée gonflable, Coco joue à la Barbie en robe léopard rose et make up assorti, vulgarité quand tu nous tiens…
Comme toues les comédiennes au creux de la vague Mischa Barton, tente l’aventure Danse avec les Stars version US, visiblement le styliste est encore plus mauvais que celui de l’émission française, on se demande bien sur quelle chorégraphie ringarde elle va bien pouvoir danser fagottée de la sorte? Tori Spelling a entendu dire que les franges étaient à la mode cette saison, certes, mais entre les bottes et le sac il faut choisir car là c’est too much !
Escarpins à la Dita Von teese, foulard à la Geneviève de Fontenay, Baggy à la Rihanna et chignon façon Elodie Frégé : Gwen Stefani a tout piquer aux autres dans look remixé.