Cette semaine, Closer.fr vous propose un focus capillaire sur la charmante fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi.
Cette semaine, direction Le Rocher monégasque où l’on retrouve la charmante Charlotte Casiraghi. Carré, multiples chignons ou longueurs glamour, petit tour d’horizon de ses coiffures les plus chics. Naturelle, fraîche, souriante… la belle égérie Gucci Charlotte Casiraghi n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour resplendir lors de ses sorties officielles. Maquillages et tenues sobres… en matière capillaire, c’est pareil ! Et c’est parfait.
Pour preuve avec cette attache juste nattée sur le front, (un petit détail à garder en mémoire) ou encore ce chignon façon danseuse. Simple mais terriblement classe. Plus décontractée, voici Charlotte portant un chignon lâche, où les longueurs sont délicatement nouées sur le haut de la nuque. Joli ! Encore une autre version plus sophistiquée et bouclée sur les longueurs au Bal de la Rose en 2010. On l’aime aussi, glamour à souhait, au Festival de Cannes les cheveux détachés et simplement ondulés. Enfin, autres bonnes idées : le plaqué vinyle, idéal pour mettre en avant ses traits délicats ou encore ce carré, classique mais efficace. Bref, que des bons points pour la jolie Charlotte.