L’actrice et réalisatrice s’est fait remarquer à Los Angeles dans un robe Gucci en dentelle sexy. Rien de tel pour mettre en valeur les atouts de la bomba Salma Hayek.
Avec sa beauté volcanique et ses robes aux décolletés explosif, Salma Hayek fait toujours monter la température quand elle fait des apparitions publiques. Sur les tapis rouges des cérémonies, la belle brune de 49 ans sait comment attirer les regards : il suffit de faire pigeonner son décolleté pour que les regards soient focalisés sur elle.
Caliente en Gucci
Madame François-Henri Pinault est bien sûr la mieux placée pour être habillée en Gucci et visblement Salma a craqué pour la collection été 2016 de la maison de couture italienne. Comme elle, Rihanna ou encore Charlotte Casiraghi sont aussi séduites par cette collection.
Ce 29 mars, pour se rendre à l’enregistrement d’une émission télé, Salma portait un des looks du défilé, une robe en dentelle noire (plus sobre que la version verte du podium) soulignée, sous la poitrine, du célèbre galon de la marque. La star laissait deviner se jolies courbes mais pas de panique l’effet « nude » sous sa robe n’est qu’une illusion d’optique : la robe de Salma est en effet entièrement doublée jusqu’au genou afin de ne rien dévoiler de l’intimité de la fashionista. Rouge à lèvres écarlate, sac Gucci et sandales à talon glitter, Salma est toujours aussi hot ! Qu’en pensez-vous ?