La benjamine du clan Kardahsian vient d’être choisie par la marque de sportswear Puma comme nouvelle ambassadrice. Closer.fr vous dévoile les images de la campagne.
En mini short ou brassière sexy, la silhouette pulpeuse et tonique et les lèvres gonflées à bloc : voici comment apparaitra Kylie Jenner dans la nouvelle campagne de publicité de l’équipementier Puma. A 18 ans, la petite soeur de Kendall Jenner et Kim Kardarshian, devient le nouveau visage de la marque. Après Rihanna, c’est la starlette de téléréalité, et des réseaux sociaux, qui va incarne le renouveau de la marque et sa collection de training fitness.
Tant pis pour Kanye
N’en déplaise à son beau frère Kanye West qui lui roule pour Adidas, la sulfureuse brunette a trahi la team Yeezy L’artiste l’a bien compris, l’influence de Kylie Jenner intéresse particulièrement les marques et l’industrie de la mode. Apprenant la proposition de Puma à la jeune Kylie, le rappeur avait d’ailleurs déclaré sur son compte Twitter : « je suis à1000% sûr qu’il n’y aura jamais rien entre Kylie et Puma. Je le jure sur ma famille ! Kylie est à 1000% membre de la Yeezy Team !!! Puma, nous allons vous rendre vos malheureux millions de dollars !!! N’essayez jamais de diviser la famille !!! »
Dommage pour toi Kanye, Puma devait avoir de meilleurs arguments que toi pour séduire l’indomptable Kylie.