Même lorsqu’elle va à la messe de Pâques en famille, Kendall Jenner n’oublie pas son sens du style ! A l’église aussi, la modeuse reste stylée des pieds à la tête.
Elle était l’une des stars de la dernière fashion week à Paris. De retour en famille sous le soleil californien, la belle Kendall Jenner a profité d’une petite pause dans son emploi du temps surchargé pour passer les fêtes de Pâques en famille.
Sexy denim
Ce dimanche de Pâques, Kendall est ainsi arrivée à l’église pour assister à la messe. Pour l’occasion, la fashionista au dressing bien rempli, n’a a pas pu s’empêcher de porter un look très sexy avec nombril à l’air et épaules dénudées.
Dans son jean destroy de la marque branchée Mother, le top model, chouchoute de Karl Lagerfeld, n’a pas dû passer inaperçu dans l’église… En vrai pro des tendances, Kendall avait choisi une chemise à encolure Bardot (un des must have de cette saison) qui dévoilait de manière très féminine et sexy ses épaules légèrement bronzées. La belle brune n’est pas la première à flasher sur les jeans déchirés : ses sœurs Kim et Kourtney Karadashian mais aussi ses copines Gigi Hadid et Hailey Baldwin en sont folles. Question accessoires, Kendall a craqué pour un mini sac Balenciaga, des lunettes Anhelm et surtout un tour de cou brodé ultra fashion. Sandales Aquazura aux pieds, Kendall est parée pour aller prier !