Nouveau look pour une nouvelle… émission. Durant les battles ce samedi soir, les coachs de The Voice sont passés entre les mains des stylistes. Et ce petit changement de tenues a un coût !
Oui, depuis plus plusieurs semaines maintenant les coachs du célèbre jury de The Voice portaient toutes les mêmes tenues. Cela n’a donc pas échappé aux téléspectateurs de la Une, depuis le début des auditions à l’aveugle, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou portent les mêmes vêtements et vous commenciez même à les connaître par coeur.
Pourtant, nos chers coachs, ne sont pas à blâmer dans cette histoire. Ni leurs stylistes. En réalité, c’est plus du côté de la production qu’il faut aller « se plaindre. » En effet, pour des raisons de fluidité et de montage, les coachs doivent porter la même tenue durant plusieurs émissions pour permettre de monter les séquences du télé-crochet dans l’ordre voulu.
Les grandes marques se bousculent…
Ainsi, ce samedi soir, durant la grande épreuve des battles, tous arboraient une nouvelle tenue à l’écran. La chanteuse Zazie, a donc délaissé sa robe fleurie au détriment d’une robe glam-rock chic, noire imprimée de guitares rouges de la marque Saint-Laurent. Comme le révèle nos confrères de Télé-Loisirs, la robe vaudrait aux alentours de 3 000 euros. Le prêt de vêtement de luxe ou de grands créateurs est monnaie courante en télévision. Les marques peuvent ainsi, le temps d’une soirée ou d’une émission s’offrir une exposition médiatique de grande ampleur notamment avec une égérie comme Zazie !