L’histoire d’Alina Zykova fait le tour des médias russes depuis quelques jours. En effet, le président Vladimir Poutine a offert un chihuahua à la jeune fille…
Alina Zykova, une jeune fille russe de 11 ans, a fait une demande assez particulière à Vladimir Poutine. En effet, elle a écrit une lettre au président de la Fédération de Russie, et elle a demandé un chihuahua. L’incroyable s’est produit il y a quelques jours comme raconté par une chaîne télévisée locale. Devant quelques caméras, Alina Zykova a reçu un bébé chihuahua et ce dernier répond au doux prénom d’Amber Harry.
Comme la télévision locale le fait remarquer, en offrant un chihuahua à la jeune fille, en plus de lui faire plaisir, Vladimir Poutine réussit une opération de communication ! Il se montre proche de son peuple, à l’écoute, et prêt à faire des cadeaux… Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que le président de la Fédération de Russie offre un chien à une jeune fille. A la fin de l’automne dernier, Vladimir Poutine a offert un husky aux yeux bleus à une dénommée Olga Maruchshenko. Action qui s’était également déroulée devant quelques caméras…
Véritable envie de faire plaisir ou simple coup de communication ? Libre à chacun de se faire son opinion…