Jean-Michel Maire s’est encore illustré par un nouveau dérapage dans Touche pas à mon poste ce mardi 7 mars. Cyril Hanouna l’a immédiatement sanctionné.
Décidément, Jean-Michel Maire a du mal à tenir sa langue dans sa bouche. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a défrayé la chronique en fin d’année en 2016 en embrassant sur la poitrine une invité lors des 35 Heures de Baba. Cyril Hanouna lui a demandé de se calmer au niveau de ses remarques sexistes et vulgaires mais le message n’a visiblement pas été totalement intégré par Jean-Michel Maire.
Ce mardi 7 avril, l’ancien journaliste médias s’est encore distingué par une expression salace. Son boss l’a immédiatement remis à sa place avant de lui annoncer qu’il allait reverser son cachet du jour à une association. Jean-Michel Maire a réussi à négocier pour garder la moitié de son salaire quotidien mais il a ensuite commis l’irréparable : un double doigt d’honneur dans le dos de Cyril Hanouna. Enora Malagré l’a tout de suite dénoncé et après avoir constaté ce nouveau dérapage en replay, l’animateur de TPMP a décidé de reverser l’intégralité de son cachet du jour aux Restos du cœur. Cette punition calmera-t-elle les ardeurs du chroniqueur lors des prochaines émissions ?
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.