Tendance incontournable des podiums du printemps prochain, le graphique arty se réinvente façon 2017 pour électriser nos looks printaniers. Décryptage.
Jeux de rayures, damiers colorés et lignes géométriques… cette saison, les créateurs se sont adonnés à un véritable exercice de géométrie. Des pièces graphiques et pop qui vont réveiller nos basiques. Chez Versace, c’est le damier qui structure la silhouette pour une allure archimoderne. Du côté du défilé Proenza Schouler, la ligne est architecturée et joue avec les rayures. Une tendance qui tombe à pic pour nous faire sortir de la grisaille de l’hiver.
On s’inspire du look de Victoria Beckham sans tarder. Fidèle à son style minimaliste, la créatrice porte avec élégance, une de ses créations, haute en couleur. Et pour parfaire son look, elle chausse des escarpins immaculés très mode. Un look facile à copier et sans se ruiner grâce à notre shopping à prix doux.
Les conseils fashion
– La valeur sûre ? Une robe graphique, colorée et minimaliste ou une jupe longueur midi dans les mêmes tonalités. Côté accessoires, misez sur des pièces sobres et épurée comme la créatrice Victoria Beckham et vous serez lookée sans effort particulier.
– On mélange les couleurs primaires (bleu, jaune) entre elles.
– Si vous n’êtes pas fan du total look, rien ne vous empêche de craquer pour des accessoires (colliers, chaussures, sac, vous aurez l’embarras du choix !