Chaque année, ils n’hésitent pas à donner de la voix… Tout en regrettant sans doute de devoir le faire costumés ! Petit florilège des looks les plus improbables des Enfoirés.
Micro de karaoké branché, costume à paillettes enfilé… C’est officiel : ce soir, dès 20h55 sur TF1, vous serez prêts à chanter et danser devant le grand concert des Enfoirés. Une édition 2017 qui s’annonce comme un grand cru, à en croire les photos postées par les piliers de la bande. Et ce, malgré les absences de certaines figures emblématiques, comme Pierre Palmade, Alizée, Mimie Mathy, ou bien sûr le papa du show, Jean-Jacques Goldman. « C’est impossible de dire que c’est moins bien. On a tous plus travaillé » expliquait d’ailleurs au micro d’Europe 1 Michaël Youn, qui a repris le flambeau. « On lui rend hommage. »
Dur dur, d’être un Enfoiré !
Une soirée que va donc forcément regarder celui qui a géré Les Enfoirés pendant des années… En se réjouissant peut-être de n’avoir pas dû, cette fois, enfiler l’un des costumes imaginés pour l’occasion. Car de Bozo le Clown à Madame Doubtfire – en passant par l’enfant qu’auraient eu un perroquet et un rouleau de lavage auto – les stars des Enfoirés n’ont pas toujours été épargnées. Petit condensé des meilleures, et des pires, tenues de scène de l’émission…