Alors que Donald Trump milite pour la nécessité d’acheter et embaucher américain, Ivanka Trump s’est présentée au discours de son père au Congrès dans une robe signée d’un créateur français.
Ivanka Trump est-elle une rebelle ? Alors que son papa le président des Etats-Unis milite pour consommer le « made in USA », la fille semble n’en faire qu’à sa tête. C’est ainsi qu’elle s’est rendue au Congrès, au bras de son mari Jared Kushner – haut conseiller à la Maison Blanche – afin d’assister au discours de Donald Trump dans une robe signée d’un créateur français… Le comble de l’histoire, c’est que le président allait précisément s’exprimer sur la nécessité d’acheter et d’embaucher américain – comme l’a rapporté Madame Figaro ce jeudi 2 mars.
D’une valeur de 3 000 dollars, cette robe rose fuchsia, plutôt sexy, est une création Roland Mouret. Le styliste présente actuellement ses collections à Londres. Et il n’a pas seulement séduit la fille du président américain. Victoria Beckham, Kate Winslet, Jennifer Lopez et la duchesse de Cambridge font partie de ses fans…
Chez les Trump, on apprécie visiblement le chic à la française : durant la cérémonie d’investiture le 20 janvier dernier, la paire de gants que portait Melania Trump était également une création de l’hexagone de la marque Agnelle, fabriquée à Saint-Junien, dans la région Centre-Ouest de la France. C’est le styliste de la First Lady pour l’occasion, Ralph Lauren, qui lui a proposé l’accessoire – qu’elle a volontiers accepté de porter.
Getting ready to leave The White House with @realdonaldtrump as he prepares to address Congress #JointSession pic.twitter.com/vlR1wPHGkK
— Ivanka Trump (@IvankaTrump) March 1, 2017