Invitée dans On n’est pas couché ce samedi 4 mars, Véronique Sanson est revenue sur ce moment où la chanteuse a voulu engager un tueur à gages pour éliminer son ex-mari, Stephen Stills.
Pour les noctambules du samedi soir et les fans de Véronique Sanson, il ne fallait pas rater la venue de la chanteuse sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, sur France 2 ce 4 mars. L’artiste a révélé qu’elle avait aidé sa mère à mourir pour mettre fin à ses souffrances. Elle a répondu avec toute la franchise qu’on lui connait à une question de Yann Moix sur l’euthanasie.
Quand Laurent Ruquier lui a demandé si elle avait bel et bien songé à engager un tueur à gages pour éliminer son ex-mari, Stephen Stills, Véronique Sanson a confirmé l’anecdote avec un sourire désarmant : « Et c’est pas cher ! Pour les femmes par contre, c’est plus cher. Beaucoup plus cher. » Il faut dire que la fin de son mariage avec le rockeur américain, père de son fils Christopher, aujourd’hui âgé de 42 ans, a été marqué par la violence dans les années 1970.
Le prix ne l’a pas effrayée
A l’époque, Véronique Sanson a carrément demandé à son trompettiste s’il connaissait un tueur à gages. « Bien sûr, moi j’en cherche un pour ma femme et c’est 15 000 dollars mais toi, tu vas en avoir pour 8000 ou 9000« , lui a-t-il répondu. Et pourquoi l’auteur du nouvel album, Dignes, Dingues, Dong, a-t-elle finalement renoncé à ce projet macabre ? « Je ne me suis pas dit une minute que c’était quand même le père de mon fils, non. C’est la peur bien sûr, ce n’est pas le prix« , a conclu Véronique Sanson, qui ne se doutait sans doute pas à ce moment-là que ses relations avec le père de son fiston allait se pacifier par la suite.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.