Nabilla a décidé de se faire enlever un tatouage sous la poitrine, et les séances de laser ont été filmées par les caméras de Zone Interdite.
Ce dimanche 5 mars à l’occasion du Mondial du Tatouage, M6 diffuse un Zone Interdite consacré aux tatouages. Pour l’occasion, Ophélie Meunier a accompagné Nabilla à une séance pour se faire détatouer. Il y a quelques mois, la starlette révélée dans les Anges expliquait à propos d’un tatouage situé sous sa poitrine : « J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli (…) Il fait vulgaire et c’est une image que je n’ai plus envie de donner« .
Closer.fr vous propose de découvrir en avant-première quelques images de son détatouage. On peut voir que Nabilla souffre et qu’elle regrette finalement de s’être fait tatouer à cet endroit précis de son corps. « C’est un picotement sec, ça pique, » lâche la jeune femme, et de continuer, « Les gens qui font des tatouages pensent qu’ils vont rester jeunes toute leur vie, ils pensent qu’ils ne vont pas vouloir mûrir…« . Désormais, Nabilla réfléchira par deux fois avant de se faire un nouveau tatouage…