Le label de Mariah Carey chercherait à se débarrasser de la popstar. En cause : le flop de son dernier titre et ses prestations décevantes. Son manager a réagi.
Mariah Carey se fait-elle virer par son label ? C’est en tout cas ce que le tabloïd www.showbiz411.com a affirmé fin février dernier. En cause : le bide de son titre I Don’t, bien loin des succès auxquels la star avait habitué « Epic Records ». La chanteuse de 46 ans est en effet l’une des artistes les plus populaires du monde et parmi ceux qui ont vendus le plus d’albums dans l’histoire de la musique aux Etats-Unis. Mais cela ne suffirait pas pour son label et son PDG, L.A. Reid, qui lui en tiendrait rigueur pour ses derniers échecs commerciaux, ses prestations décevantes, et souhaiterait donc se séparer de la popstar.
Le manager de Mariah Carey, Stella Bolochnikov, a vite démenti cette rumeur, comme l’a révélé In Touch mercredi 8 mars. « Cette histoire est montée de toutes pièces« , a réagi l’impresario, qualifiant l’article de « stupide » et son auteur de personne « triste« . « Et je me sens triste pour lui« , a continué le manager. « Quand Mariah et moi avons entendu parler de cette rumeur, on était pliées de rire« , a-t-elle détaillé.
Stella Bolochnikov a ensuite précisé, comme pour prouver que tout va bien entre Mariah Carey et son label, que la chanteuse est actuellement en préparation d’un projet avec le rappeur Busta Rhymes et DJ Khaled.