Lily Collins publie un ouvrage dans lequel elle revient sur sa relation tumultueuse avec son père, le chanteur et compositeur Phil Collins. Et loin de régler ses comptes avec ce dernier, elle se montre au contraire très bienveillante.
L’actrice et fille de Phil Collins, Lily Collins, publie ce mois-ci un livre dans lequel elle raconte son quotidien de fille de star… et pardonne publiquement à son père ses erreurs. En effet, cette dernière écrit que si leur relation a souvent été compliquée, conflictuelle et génératrice de souffrances, elle affirme également ne pas tenir rigueur à son père d’avoir été un géniteur « pas toujours présent quand elle en avait besoin et pas celui qu’elle aurait espéré avoir ». Elle ajoute qu’elle « ne peut pas réécrire le passé » et « qu’il n’est pas trop tard pour eux d’aller de l’avant ». Le manager de Phil Collins n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur la publication de ce livre.
Pour la réconforter, Lily Collins peut compter sur le soutien de son nouveau chéri, Nick Jonas. En effet, les deux serait en couple depuis quelques semaines. Une information que le jeune homme ne souhaite pas commenter… pour le moment. Au début du mois dernier, US Weekly révélait que le musicien de 23 ans et la fille de Phil Collins s’étaient retrouvés dans un bowling de Los Angeles avant de partir pour un séjour au ski à Mammoth Lakes, en Californie. Le magazine américain précisait que, si les deux jeunes stars s’appréciaient énormément, elles n’étaient pas encore en couple…